STARCITIZENINFO.FR

Grande capacité, rapidité, endurance élevée : l'Hermes redéfinit le transport de marchandises moyennes dans notre univers de plus en plus fragmenté. Fidèle à son habitude, RSI offre de nouvelles opportunités avec ce transporteur à petit équipage et à haut rendement. Quels que soient les moyens nécessaires et la destination, l'Hermes accomplit sa mission.
Nous avons posé quelques questions aux équipes chargées des véhicules et du gameplay au sujet de ce nouveau transporteur moyen de RSI. Voici les réponses, directement fournies par les développeurs eux-mêmes.
Bien que l'Hermès soit classé dans la catégorie des cargos moyens, le terme « traverseur de blocus » a été utilisé tout au long de son développement. Qu'est-ce que cela signifie ?
Un traverseur de blocus est un cargo utilisé pour contourner les forces ennemies qui encerclent un port ou tout autre lieu fortement défendu. Cela convient parfaitement à l'Hermès, car il dispose d'une grande capacité de chargement, de puissants propulseurs principaux et d'une coque et d'un blindage améliorés, ce qui le rend idéal pour transporter en toute sécurité des charges utiles vers des endroits dangereux.
Avec 288 SCU, comment sa capacité de chargement se compare-t-elle à celle d'autres transporteurs moyens ? Quels sont ses concurrents directs et qu'est-ce qui distingue l'Hermes ?
Il se distingue des autres cargos moyens, tels que l'Argo RAFT et le MISC Hull B, car sa cargaison est stockée à l'intérieur plutôt qu'à l'extérieur. Comparé au RSI Constellation Taurus et au MISC Starlancer MAX, il offre une capacité beaucoup plus importante malgré sa taille physiquement plus petite.
Quelle place l'Hermes pourrait-il occuper dans une flotte individuelle ou collective ?
Capable de transporter des caisses de fret standard de 1 à 32 SCU, l'Hermes permet aux joueurs d'accepter un large éventail de missions de transport, en solo ou en groupe. La taille de la soute lui permet également de transporter facilement une large gamme de cargaisons non standardisées, telles que des véhicules ou des récompenses de mission, qui sont difficiles à charger dans d'autres vaisseaux, comme les Valakkar Fangs.
Comment le Hermes se compare-t-il à l'Apollo en termes de performances et de maniabilité, et les peintures Apollo seront-elles compatibles avec le Hermes ?
Par rapport à l'Apollo, l'Hermes bénéficie d'une coque plus résistante, ainsi que de vitesses SCM et NAV plus élevées, au détriment d'accélérations plus faibles.
Sa maniabilité est améliorée par rapport à l'Apollo Triage, ce qui facilite les manœuvres autour des stations et des zones d'atterrissage.
L'Hermes est un châssis distinct plutôt qu'une variante de l'Apollo, les peintures ne sont donc pas compatibles entre eux.

Quelle est la taille maximale des conteneurs pouvant être chargés dans la soute intérieure ?
L'Hermès est conçu pour accueillir des conteneurs de 32 SCU, qui peuvent être chargés et stockés à l'intérieur.
La soute peut-elle accueillir uniquement des conteneurs standard ou peut-elle également transporter des véhicules ?
Les joueurs sont libres de garer tout véhicule pouvant passer par la rampe arrière, ce qui inclut la plupart des véhicules jusqu'à la série Tumbril Cyclone incluse.
Qu'est-ce qui a motivé la philosophie de conception de l'Hermès, avec sa soute courte et large, par rapport aux autres transporteurs ?
La conception de la soute est fonction de la forme du vaisseau et de la volonté de conserver des dimensions standard pour la soute, plutôt que d'optimiser tout l'espace disponible. Certains vaisseaux plus anciens ont des grilles de chargement plus hautes, mais les joueurs ont fait savoir qu'elles étaient difficiles à gérer. Nous avons donc essayé d'éviter cela pour l'Hermès.
Lorsque l'Hermès est entièrement chargé, les joueurs ont-ils toujours un accès facile aux composants nécessaires au gameplay d'ingénierie ?
Oui, les composants sont facilement accessibles dans tout le vaisseau, même lorsqu'il est entièrement chargé, grâce à l'espace central restant dans la grille de chargement principale. Bien sûr, les joueurs peuvent placer des cargaisons supplémentaires non sécurisées dans cette zone, mais cela a pour inconvénient d'entraver la circulation dans le vaisseau.

Comment fonctionne le rayon tracteur sur rails ? Est-il similaire à la tourelle du Scorpius ?
Tout comme le système de rails du Scorpius, le rayon tracteur dispose de deux positions dédiées entre lesquelles les joueurs peuvent se déplacer.
Le pilote peut-il gérer seul toutes les opérations de chargement, y compris le contrôle du rayon tracteur, ou faut-il un copilote dédié pour assurer un chargement efficace ?
Le Hermes peut être piloté entièrement seul, car vous pouvez faire voler et atterrir le vaisseau depuis le siège du pilote, puis passer au siège du copilote ou à la station dédiée à l'arrière du vaisseau, où vous pouvez contrôler le rayon tracteur. Cela vous permet de déplacer la cargaison d'avant en arrière jusqu'à ce que la tâche soit terminée, puis de passer à la tâche suivante. Cela dit, les choses peuvent être plus faciles avec un deuxième joueur pour vous aider.
* L'équipe est consciente que les commandes du rayon tracteur de l'Hermès ne fonctionnent pas depuis le siège du copilote. L'intention est qu'il fonctionne, l'équipe examine la question et y remédiera dans une prochaine mise à jour.
Quelle est la capacité de l'Hermès à riposter lorsqu'il est intercepté pendant un transport de marchandises ?
L'Hermes n'est pas un chasseur, sa maniabilité ne lui permet pas d'avoir facilement cette capacité, mais quiconque se trouve devant lui devra faire face à quatre canons de taille 4 qui lui tirent dessus, deux provenant du pilote et deux provenant de la tourelle télécommandée (en option).
AVERTISSEMENT
Ces réponses reflètent fidèlement les intentions de développement au moment de la rédaction, mais la société et l’équipe de développement se réservent le droit d’adapter, d’améliorer ou de modifier les fonctionnalités et les designs des vaisseaux et véhicules en réponse aux retours des joueurs, aux phases de tests, aux évolutions de design ou à toute autre considération visant à améliorer l’équilibre ou la qualité globale du jeu.
Traduction : @Maarkreidi
