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Quels types d'opérations ou d'activités (en solo ou non) pourraient constituer de bons cas d'utilisation pour le Guardian ?
La batterie de missiles S2 du Guardian en fait un excellent chasseur écran pour les vaisseaux plus importants, surtout en nombre, tandis que le brouilleur quantum de la variante QI le rend idéal pour les opérations de maintien de l'ordre et de sécurité.
Le Guardian étant conçu comme un chasseur lourd à long rayon d'action, comment son rayon d'action se compare-t-il à celui de l'Aegis Vanguard Warden et du RSI Scorpius ?
Le Mirai Guardian se distingue par la puissance de ses propulseurs, contrebalancée par la consommation d'hydrogène la plus élevée des trois. Cependant, son moteur Quantum de taille 2 lui confère une excellente efficacité dans les déplacements à longue distance, surpassant le RSI Scorpius, dont l'autonomie est limitée en raison de son moteur Quantum de taille 1.
En revanche, la série Vanguard équilibre à la fois l'efficacité de l'hydrogène et du carburant quantum, surpassant le Guardian dans ce domaine, même s'il ne présente pas le même profil de performances de vol élevées que le vaisseau de Mirai.
Le Guardian semble être légèrement plus petit que le RSI Scorpius et l'Anvil F8C Lightning. Que pouvez-vous nous dire sur les capacités de manœuvre et de vitesse du Guardian par rapport à ces derniers ?
Parmi les chasseurs lourds, le Guardian est le plus agile, offrant d'excellentes vitesses angulaires et accélérations. En outre, le vaisseau présente un profil d'accélération linéaire plus sphérique, ce qui lui confère des capacités d'accélération élevées sur les axes verticaux et latéraux.
En termes de vitesse, le Mirai Guardian est l'un des plus rapides de sa catégorie. Cependant, il n'arrive pas à la cheville de certains autres chasseurs lourds, comme le RSI Scorpius.
Comment le blindage du Guardian se compare-t-il à celui de ses concurrents ? Le vaisseau dispose-t-il d'autres capacités défensives particulières par rapport aux autres ?
Le blindage du Mirai Guardian est conforme aux normes moyennes de sa catégorie et offre une durabilité qui répond aux attentes des chasseurs lourds. Cette résistance permet au vaisseau de s'engager efficacement dans des combats rapprochés sans compromettre ses performances.
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Quels sont les avantages de l'utilisation d'un chasseur lourd par rapport à un vaisseau de combat ?
Les chasseurs lourds sont généralement utilisés par un ou deux joueurs, alors que les vaisseaux de combat nécessitent souvent un équipage plus important. En outre, un chasseur lourd dispose généralement de la majorité de sa puissance de feu à l'avant, avec une tourelle secondaire, alors que les vaisseaux de combat ont tendance à avoir une couverture de tir à 360 degrés.
En règle générale, les vaisseaux équipés de canons jusqu'au niveau S4 sont considérés comme les adversaires naturels des dogfighters et des chasseurs lourds. Étant donné que les armes S5 du Guardian semblent être un peu « excessives “ dans ce type de combat, quelle est sa ” proie » en termes de combat ? Le Guardian peut-il être considéré comme un vaisseau anti-capital ou anti-multi-équipages ?
Avec ses canons S5, le Guardian est conçu pour affronter des menaces plus importantes, telles que des vaisseaux à équipage ou des petits vaisseaux lourdement blindés. Sa manœuvrabilité l'aide à combattre les petits chasseurs et, si ses canons touchent des vaisseaux plus agiles, ils infligent d'énormes dégâts.
Les canons du S5 peuvent-ils être personnalisés ou remplacés ?
Oui, les canons du S5 peuvent être remplacés.
Les armes sont-elles à cardan ? Quel est l'arc de tir ?
Les armes sont à cardan avec un arc de tir de -15 à +15 en lacet et en tangage.
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Dans quels vaisseaux le Guardian peut-il être installé ?
Les deux Guardians mesurent 25 m de long, 17 m de large et 8 m de haut (en mode d'atterrissage). Un vaisseau doit donc disposer d'une zone de chargement de 25 x 17 m et d'une entrée de plus de 17 x 8 m pour accueillir un Guardian.
Le Guardian dispose de deux ascenseurs, l'un menant directement au cockpit et l'autre à l'arrière de celui-ci. Si je perds mon générateur d'énergie, comment puis-je sortir du vaisseau ?
En cas de panne de courant, l'ascenseur et le siège du pilote fonctionneront grâce à l'énergie de la batterie, de sorte que vous ne serez pas bloqué.
Le Guardian dispose-t-il d'une capsule de sauvetage ?
Oui, le lit de la salle de repos sert également de nacelle de sauvetage très confortable.
Certaines parties du châssis du vaisseau sont recouvertes de ce qui ressemble à des plaques de blindage. Ces plaques ont-elles une fonction défensive et ont-elles été placées stratégiquement pour protéger des éléments vitaux du vaisseau, ou s'agit-il d'un design purement esthétique ?
Les plaques d'armure que vous mentionnez sont purement esthétiques. Cependant, les ailes du Guardian constituent une couche supplémentaire que les ennemis doivent traverser avant d'atteindre la coque du vaisseau.
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Le Guardian est doté d'ailes agressives orientées vers l'avant. Bien qu'elles aient l'air cool, elles semblent assez longues et augmentent la surface du vaisseau et, par conséquent, sa hitbox. Quelle est la raison de leur apparence et de leur longueur ?
Les ailes offrent une protection supplémentaire au vaisseau et doivent être détruites avant que l'ennemi ne puisse viser la coque. Les ailes abritent également les propulseurs, de sorte que la longueur de l'aile offre un effet de levier supplémentaire pour les manœuvres.
La visibilité depuis le cockpit semble légèrement plus réduite que celle des autres chasseurs lourds, en partie à cause des ailes allongées orientées vers l'avant. Le Guardian dispose-t-il de caractéristiques ou de capacités uniques pour compenser cela, par exemple avec un cockpit pivotant/gyroscopique ?
D'autres chasseurs lourds n'ont aucune visibilité sous le cockpit, alors que le Guardian offre au pilote une excellente visibilité vers le bas et vers le haut. Il est vrai que les ailes obscurcissent quelque peu la visibilité en diagonale, mais le fait que le pilote puisse voir tout ce qui se trouve devant et sous lui compense ce manque de visibilité.
En termes de vol, le Guardian est-il plus performant dans certains environnements ? Le design inhabituel des ailes présente-t-il des avantages en vol atmosphérique ?
La série Mirai Guardian est tout aussi compétitive en vol atmosphérique que dans l'espace. Ses propulseurs principaux à cardan neutralisent efficacement la gravité, ce qui améliore considérablement la capacité du vaisseau à modifier rapidement son vecteur de vitesse. Les ailes, bien qu'ayant une forme particulière avec le style bien connu des Mirai, n'imposent pas de désavantages notables dans les conditions atmosphériques, ce qui permet au vaisseau de maintenir des performances de pointe.
Nous voyons qu'il y a des propulseurs MAV placés vers le bord des ailes du Guardian et ils semblent être assez éloignés du centre de la masse du vaisseau. Ce positionnement présente-t-il des avantages en termes de manœuvrabilité, comme une vitesse de rotation accrue ?
Oui, le fait d'avoir les propulseurs mav si loin vers l'avant fournit un effet de levier supplémentaire pour la manœuvre en tangage et en lacet.
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A propos du Guardian QI
de Mirai
Le Guardian QI aura-t-il des avantages ou des inconvénients par rapport au Guardian de base, comme la charge d'armes ou de boucliers ?
Non, il est identique au Guardian de base, hormis l'ajout d'un absorbeur quantum et de générateurs améliorés. Cependant, il entraîne une légère pénalité en termes de poids et de coût, et l'absorbeur quantum consomme beaucoup d'énergie, ce qui oblige le pilote à équilibrer son utilisation avec d'autres armes.
L'absorbeur quantum ajouté affectera-t-il la signature ou les performances de vol du Guardian QI ?
Un coût de poids est engendré par l'absorbeur quantum, et la dynamique de vol est donc légèrement affectée. Lorsque l'absorbeur est actif, la signature du vaisseau est augmentée en raison de l'augmentation de la consommation d'énergie.
Quel sera l'impact de ce dispositif sur la consommation d'énergie du Guardian QI par rapport au Guardian de base ? Si une puissance supplémentaire est nécessaire, comment le Gardien QI compte-t-il la prendre en charge en plus de ses systèmes existants ?
L'absorbeur quantique est gourmand en énergie. Cependant, le Gardien QI est équipé de centrales énergétiques de meilleure qualité pour compenser.
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Quels sont les bons scénarios d'utilisation du Guardian QI ?
Le QI excelle à engager des cibles plus importantes et à les empêcher de fuir, comme les vaisseaux à plusieurs membres d'équipage, grâce à sa combinaison d'armes S5 et à son amortisseur quantique.
Quels sont les avantages et les inconvénients du Gardien QI par rapport, par exemple, au RSI Scorpius Antares et à l'Aegis Vanguard Sentinel ?
Le RSI Scorpius Antares nécessite un copilote pour utiliser l'amortisseur quantique, alors que dans le Guardian QI, le pilote contrôle tout, y compris l'amortisseur.
L'Aegis Vanguard Sentinel dispose d'un EMP et est conçu pour travailler avec d'autres vaisseaux, puisqu'il troque sa puissance offensive contre ses capacités de guerre électronique. Il est difficile de comparer le Guardian au Sentinel, mais je dirais que le Guardian serait bien meilleur seul, sans soutien.
Un autre vaisseau destiné à être un concurrent direct du Guardian QI est le Drake Cutlass Blue, qui dispose de nacelles dédiées à la chasse aux primes. Le Guardian QI aura-t-il des pods de chasse à la prime ou d'autres caractéristiques qui lui donneront un avantage sur le Cutlass Blue ?
Le Guardian QI n'est pas destiné à la chasse à la prime. Lorsque vous chassez des primes, vous voulez généralement garder votre cible en vie, c'est pourquoi le Cutlass Blue est équipé de nacelles. Le Guardian est conçu pour empêcher les ennemis de s'échapper, mais aussi pour les tuer au lieu de les capturer.
Où se trouve exactement l'amortisseur et puis-je y accéder depuis l'intérieur du vaisseau ?
L'amortisseur quantique se trouve sur la colonne vertébrale du vaisseau, à l'arrière. Il n'est pas accessible de l'intérieur.
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Traduction : @Maarkreidi
