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Symphonie du passé et du présent, le nouveau Light Fighter de Kruger allie le style aérospatial de l'âge d'or à une technologie ultramoderne, prouvant ainsi que les anciennes méthodes peuvent encore être les meilleures.
Nous avons posé quelques questions aux équipes chargées des véhicules et du gameplay à propos de ce nouveau venu dans la famille Kruger. Voici les réponses des développeurs eux-mêmes.
Pourriez-vous présenter la marque Kruger à ceux qui ne la connaissent pas, et pour les amateurs d'histoire, y a-t-il des développements ou des changements dans l'histoire de Kruger avec la sortie de ce vaisseau ?
Réputée pour la précision et l'expertise de sa fabrication, Kruger Intergalactic est le premier fabricant de pièces sur mesure de l'UEE, avec des contrats de longue date avec RSI, Behring et d'autres géants de l'industrie.
Au fur et à mesure de son succès, Kruger a méthodiquement étendu ses activités à la fabrication d'armes avant de s'associer à RSI pour les chasseurs P-series destinés au Constellation. Le L-21 Wolf est le premier vaisseau développé et fabriqué de manière indépendante par l'entreprise. Il allie à merveille son esthétique unique et des siècles d'expertise en matière de fabrication. Pour célébrer cette nouvelle ère passionnante, Kruger a actualisé son logo afin d'utiliser une palette de couleurs argent et blanc élégante qui incarne l'élégance subtile qu'elle recherche dans ses produits.
Le Wolf est-il équipé d'un moteur quantum ?
Oui. Il s'agit du premier vaisseau spatial entièrement fonctionnel de Kruger, et non d'un vaisseau "parasite" comme leurs précédents modèles.
Quels sont les éléments ou caractéristiques uniques que l'équipe souhaite mettre en avant sur ce nouveau vaisseau ?
Étant le premier vaisseau développé indépendamment par Kruger, nous voulions réintroduire la marque Kruger et profiter de cette occasion pour explorer les visuels uniques du fabricant. Nous voulions également :
- Pousser l'élégance de ce qu'est un vaisseau de combat dans notre univers
- Montrer qu'il y a de la place pour des lignes fluides et épurées sur un vaisseau dédié au combat
- Renvoyer à l'époque des concept-cars et du design des années 50, que nous avons perdu au fil du temps
- Mélanger des lignes épurées et fluides avec un cockpit très agressif, des armes intimidantes et une posture d'atterrissage qui fait écho aux avions de combat monoplaces historiques
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Kruger apporte-t-il un style d'interface utilisateur unique au Wolf ?
Le L-21 Wolf dispose d'une version adaptée de l'interface utilisateur générique afin de s'adapter à son tableau de bord unique et élégant. Cependant, une interface utilisateur sur mesure pour Kruger est en cours de développement.
Compte tenu du style distinctif de Kruger, avec le cockpit positionné dans la section centrale, quel est l'impact de cet emplacement sur la visibilité du pilote ?
Le L-21 Wolf étant un vaisseau purement destiné au combat, la visibilité du joueur était l'un des principaux objectifs lors de la conception initiale. À l'origine, le cockpit était situé plus en arrière. Cependant, nous avons découvert que cela avait un impact négatif sur la visibilité du joueur.
Nous avons donc modifié le cockpit et la position du pilote dès le début afin d'être sûrs de créer un vaisseau aussi agréable à piloter qu'à regarder. L'expérience de combat du pilote a toujours été une priorité.
La version actuelle du Wolf ne comprend pas de composants physiques accessibles. Prévoyez-vous de les ajouter dans une mise à jour future ?
Bien que la version actuelle duístico Wolf ne comporte pas de composants accessibles, ceux-ci sont positionnés correctement et seront accessibles et interchangeables dans une mise à jour future.
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Pour quel type de jeu le Wolf a-t-il été conçu ? Dans quels rôles ou situations excelle-t-il vraiment ?
Le L-21 Wolf est un chasseur léger spécialement conçu pour les combats rapprochés contre d'autres petits vaisseaux. Son rôle est axé sur les combats aériens rapides, où il tire parti de sa bonne maniabilité, de sa vitesse élevée et de son accélération fulgurante. Ces qualités en font une menace dangereuse, non seulement pour les vaisseaux de sa propre classe, mais aussi pour ceux qui jouent des rôles adjacents, notamment les chasseurs moyens et lourds.
Où se situe le Wolf dans la gamme des chasseurs légers par rapport à d'autres options, comme l'Anvil Arrow ou l'Aegis Gladius ?
Le L-21 Wolf est un chasseur léger qui repousse les limites de la maniabilité et de l'accélération, ce qui le place parmi les meilleurs concurrents comme l'Arrow en termes de maniabilité et de taille.
Cependant, par rapport à d'autres chasseurs légers de sa classe, tels que le Gladius, le Wolf a une coque moins résistante et un profil d'émissions plus élevé que ses concurrents.
Les pilotes devront donc gérer avec soin les deux boucliers S1 HP.
Comment le Wolf se comporte-t-il face aux chasseurs moyens et lourds ?
Comparé aux autres classes, le L-21 Wolf offre une maniabilité nettement supérieure et une puissance de feu respectable pour affronter des adversaires plus imposants, à condition de ne pas rester exposé aux tirs ennemis.
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Dispose-t-il d'un espace de stockage ou de râteliers pour armes FPS ?
Oui, le pilote dispose d'un espace de stockage externe sur le côté tribord, situé derrière l'aile, et d'un petit râtelier pour armes sur le côté bâbord, vers l'arrière du vaisseau.
La dérive affectera-t-elle l'aérodynamisme du vaisseau ? Peut-elle être activée/désactivée à l'aide de la touche VTOL ?
Dans la version initiale, la dérive est uniquement liée à l'état du train d'atterrissage. Nous étudions actuellement des options de contrôle permettant aux joueurs de l'activer manuellement dans un prochain patch. Elle n'a actuellement aucun impact dynamique sur l'aérodynamisme, mais lorsque la fonctionnalité « Surfaces de contrôle » sera disponible dans le PU, vous pouvez vous attendre à ce qu'elle ait un impact sur la capacité de lacet atmosphérique.
Existe-t-il un moyen de rétracter ou de déployer manuellement les armes du Wolf en mode SCM ?
Oui, vous pouvez activer ou désactiver manuellement les armes à l'aide de la touche de raccourci correspondante, qui déclenche l'animation de rétraction et de déploiement.
Kruger a déjà créé une variante de course du Merlin, l'Archimedes. Est-il prévu de développer une variante similaire axée sur la course pour le Wolf ?
Pour l'instant, nous n'avons pas prévu de développer une variante de course. Cependant, nous aimerions beaucoup en créer une, car nous pensons qu'elle correspond bien à l'identité de la marque Kruger, mais nous verrons ce que l'avenir nous réserve.
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Avertissement
Les réponses reflètent fidèlement les intentions du développement au moment de la rédaction, mais la société et l'équipe de développement se réservent le droit d'adapter, d'améliorer ou de modifier les fonctionnalités et les conceptions en réponse aux commentaires, aux tests de jeu, aux révisions de conception ou à d'autres considérations visant à améliorer l'équilibre ou la qualité du jeu dans son ensemble.
Traduction : @Maarkreidi
