STARCITIZENINFO.FR

Site dédié aux passionnés de jeux vidéo, avec un focus particulier sur Star Citizen, l’ambitieux projet de Cloud Imperium Games (CIG)
Khartu-al

Khartu-al

16 Juin 2020 AOPOA

Aopoa

Aopoa Khartu-al Update 

Bonjour à tous,

Dans le cadre des célébrations de la semaine des aliens, nous sommes ravis de révéler un nouveau buff apporté à l'Aopoa Khartu-al.

Le Khartu-al, en tant que vaisseau d'attaque léger de l'armée Xi'an, a toujours été destiné à être un vaisseau très manœuvrable. Les changements de vol à venir dans Alpha 3.10 (nous publierons un lien de communication avec plus d'informations demain) ont entraîné quelques modifications pour le vaisseau.

Comportement du vaisseau
Nous avons appliqué au Khartu-al des caractéristiques de maniabilité uniques qui sont particulièrement évidentes lorsque l'on vole dans l'atmosphère. Le comportement en tangage a presque doublé et utilise maintenant la conception du vaisseau extraterrestre pour rééquilibrer les rotations dans toutes les directions. Alors que les vaisseaux normaux ont tendance à avoir une accélération en tangage, un roulis ou un lacet radicalement différents, nous avons équilibré le Khartu-al pour exceller dans les trois cas.

Défense
Nous avons identifié certaines zones plus faibles du vaisseau qui entraînent une rupture plus facile des pièces, ce qui handicape les manœuvres. Les points d'impact des quatre pièces articulées qui maintiennent les ailes du vaisseau ont maintenant été rectifiés. Le bouclier par défaut était à l'origine un composant de type furtif qui ne permettait pas d'absorber beaucoup de dommages avant que les faces du bouclier ne soient compromises. Il a été remplacé par un article industriel de qualité supérieure pour améliorer la résistance.

Attaque
En ce qui concerne les armes, le Khartu-al était désavantagé par rapport à un grand vaisseau "léger", ce qui, en conjonction avec les problèmes mentionnés ci-dessus, signifiait qu'il subirait plus de dommages qu'il ne pouvait en gérer et en ramener efficacement. Pour compenser cela, la taille du point de fixation a été augmentée de S3 à S4, et le chargement par défaut est passé à un point S3 gimbal. Cela permet aux joueurs d'utiliser les modes gimbal et auto-gimbal pour augmenter leurs chances de toucher le butin et, pour ceux qui le souhaitent, de passer à des S4 fixes.

Ces changements seront déployés dans Star Citizen Alpha 3.10.

source : Spectrum

traduction : @Maarkreidi

Image_header.jpg

Salutations les abonnés !

Le mois passé vous avez eu la possibilité de voler avec le KHARTU-AL et nous vous offrons maintenant la chance d'acheter l'un des vaisseaux les plus exclusifs de l'univers de Star Citizen. Si vous êtes un abonné, ou si vous le devenez à l'occasion de la vente de ce week-end, vous aurez la possibilité d'acheter le KHARTU-AL jusqu'au lundi 4 septembre.

Vous désirez en apprendre un peu plus à propos de notre programme d'abonnés ? Veuillez trouver toutes les informations ici.

Visitez la page du KHARTU-AL

sgO884L.jpg

iCWFvpS.jpg


8IR60zW.jpg


VpFa9L4.jpg


jpxVTve.jpg


qS7m6Ux.jpg


uoStoRj.jpg


NTWjQ4q.jpg


wb9Jexr.jpg


AJ5OTQ2.jpg


HeJjOoV.jpg


2aEyul8.jpg


Khartu-AL - LooPing  —  10.03.2015

Rôle : Chasseur léger

Description :  Le Khartu est le chasseur d'attaque léger de l'armée Xi'An. Contrairement au design des navires humains, le Khartu n'a pas de propulseur principal traditionnel, à la place, il dispose d'un éventail de propulseurs manœuvrables disposés sur une installation articulée. Cette conception lui donne une incroyable agilité, faisant de lui un fléau pour les pilotes de L’UEE. Surnommé « Quark » car lorsque tous ses propulseurs crachent, ce chasseur ressemble à un requin volant dans l'espace. La société Xi’an Aopoa fabrique également un modèle d'exportation, le Khartu-al, en vente pour les civils humains comme vaisseau dédié à l’exploration ou à la reconnaissance. Le modèle d'exportation comporte le même système de manœuvrabilité, mais les contrôles de surface sont modifiés pour répondre à un usage humain et son armement est plus limité.

Mille ans de mémoires

Le top 500 des images de ces 1000 dernières années capturées aux travers des étoiles.

#027 : connaître l’ennemi
Date : 2896-01-15 SET
Photographe : inconnu

Trouver parmi les archives de l’Imperator Costigan et à la suite de l’historique « Truth Act of 2941 » qui a permis la décalcification de millions de données, cette images montre la première recherche Impériale réalisée sur l’examen d’un tout nouveau vaisseau de reconnaissance Xi’An, récemment vu en patrouille sur la frontière.

Ce mystérieux vaisseau, appelé Quark mais maintenant connu sous le nom de Khartu-al, a été trouvé abandonné et sans pilote par un escadron de reconnaissance de la Navy. Immédiatement envoyé dans un bunker hermétiquement fermé pour une étude studieuse, les scientifiques anonymes présents dans cette image ont passé des années à déchiffrer et comprendre cette technologie endommagée.

XiAnScout_final.jpg

Qu’est-ce qui rend le khartu-al cool ?

Le Khartu-al ou éclaireur Xi’An, est notre premier vaisseau humain pilotable proposant une vraie expérience alien. Le Khartu n’est pas simplement différent des autres vaisseaux de l’armada Star Citizen, il se comporte différemment. Avec un cockpit en forme de bulle, un système de réacteurs manœuvrables unique et une silhouette qui n’a aucun antécédent sur la Terre, le Khartu et sans aucune mesure l’icône des vaisseaux à conception alien. D’autres vaisseaux Xi’An seront basés sur ce style et cette technologie que nous sommes en train de développer pour cet éclaireur. Les joueurs pourront expérimenter son vol et son combat dans Star Citizen et de façon différente. Le Khartu est aussi RAPIDE, nous envisageons une version course pour concourir dans la fameuse coupe Murray.

Xian_scout_ship_cockpit_workings.jpg

Qu’est-ce qui nous a inspiré pour le Khartu-al ?

Dans les grandes lignes, le Khartu-al est le fruit d’un réel désir dans la production d’un vrai vaisseau alien. Plus spécifiquement, un look vertical (ainsi que sa peinture rouge) inspiré par un modèle que Chris Roberts a acheté et utiliser dans la conception original de Star Citizen. Le vaisseau appelé « cheval des mers » est devenu un favori des fans, même si nous ne pensions pas l’utiliser dans le jeu fini. L’idée d’un vaisseau spécialisé dans la reconnaissance et dérivée de la nature xénophobe des Xi’An nous a permis de décider et d’implanter un système de patrouille basé sur les points de contrôles afin de stopper les humains qui voudraient infiltrer leurs territoires.

Image_landed.jpg

Image_header.jpg

Xian_scout__ship_cockpit_02.jpg

Scout_ship_Variation_04.jpg

Xian_scout__ship_cockpit_03.jpg

Pas de commentaire encore
Recherche